Guilde Crépuscule WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Crépuscule pour World of Warcraft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Préparation instance héroïque

5 participants
AuteurMessage
Ornèlia
Seigneur Noir
Ornèlia

Préparation instance héroïque Empty
MessageSujet: Préparation instance héroïque   Préparation instance héroïque EmptyLun 24 Nov - 15:08

Bonjour tout le monde,

Comme certains le savent nous avons fait nos début full guilde en instance héroïque hier soir.

Bilan, ba merde c'est chaud patate, les boss possèdent de vrais strat que si jamais tu ne les respect pas c'est la crise et vite. D'autre sont une vrais course au DPS/Heal et je prend des mandales dans la tronche par des TRACHS que ça faisaient longtemps que je n'avais pas vu !!!

Du coup je profite de cela pour faire un p'tit post pour 2 ou 3 petit truc pouvant aider à ce stuff pour mieux avancer en héroïque :

- Usine de guerre du fief, un excellent choix pendant ou avant d’entamer vos quêtes de Nagrand : En gros augmente vos chances de up les récompenses de quête et ça marche très bien. Permet de récupérer les 610 ilvl requit pour aller en instance héroïque et rend le farm des instances lvl 100 useless (sauf si vraiment pas de chance quand vous rendrez vos quêtes). Pour info, à la fin de Nagrand je me retrouve juste avec deux itemx sous les 600 ilvl en ayant eu que 3 loots en instance lvl 100.

- Cristaux Apogide : permet, à la capitale, d'acheter 6 ou 7 pièces (je ne sais plus de tête) à 630 ilvl, à mon sens indispensable tout du moins beaucoup plus qu'en garder 4876 pour la quête de l'anneau légendaire (qui de toute façon ne possède pas encore de fin et qui nécessite de faire les instances héroïques...). C'est cristaux se récupère via une quête journalière dans votre fief à partir du lvl 100 + en farmant les différentes zones de mob lvl 100. Une fois vos pièces 630 achetées et en continuant de farmer les cristaux vous pourrez up ces même pièces à un ilvl de 645.

- Craft épique via les bâtiment de fief : La c'est plus la merde et faut prendre son mal en prescience (oui c'est moi qui dit ça ^^) et il faut savoir que même si vous ne possédez pas le métier de craft correspondant à vos besoin vous pouvez le faire et faire les commandes relatives aux crafts. Je prend mon exemple :
Je ne suis pas forgeron et il faut des lingots de véracier pour faire les crafts plaques, et bien je peux tout de même faire les commandes de lingot de véracier via les minerais que je récup dans la mine (truc important, même si vous n’êtes pas mineur/herbo vos pouvez récolter ceux qui pop dans votre fief, du coup le jardin et la mine lvl 2 est une excellente idée).

- Le farm des instances héro elle-même : cela sera beaucoup plus simple et efficace si vous faite votre mieux sur les trois points cités ci-dessus.

Voilà ce que je voulais vous dire sur le sujet, en espérant vous avoir apporter de l'aide et si quelqu'un veut rajouter quelque chose qu'il n'hésite surtout pas !!!

Je finirais comme au taf :

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement.

Ornèlia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ornèlia
Seigneur Noir
Ornèlia

MessageSujet: Re: Préparation instance héroïque   Préparation instance héroïque EmptyLun 24 Nov - 15:16

Je rajouterai moi-même quelque chose.

Pour les crafts épiques, ceux qui le souhaite (je ne force personne) on peut mettre en place un effort de guilde, je m'explique en gardant mon exemple :

Ceux parmi vous qui récupère du minerai de véracier dans leur mine mais qui n'en ont nullement besoin et bien envoyé-le aux membres qui sont intéressés (les commandes demandent beaucoup de compos).
Deldimor
Officier
Deldimor

MessageSujet: Re: Préparation instance héroïque   Préparation instance héroïque EmptyLun 24 Nov - 18:30

Excellent post pour aider les nouveaux lvl 100 a ce stuff Wink

Effectivement ca promet une réelle difficulté et c'est pas plus mal
https://crepuscules-wow.forumactif.org
DarkenRa
Ame égarée
DarkenRa

MessageSujet: Re: Préparation instance héroïque   Préparation instance héroïque EmptyLun 24 Nov - 21:41

Pour ce qui est des minerais (verifer et rochenoire) hésitez pas à m'en demander si besoin j'en ai énormément en stock et il m'est très facile d'en miner =D
Deltah
Ame égarée
Deltah

MessageSujet: Re: Préparation instance héroïque   Préparation instance héroïque EmptyLun 24 Nov - 23:16

Moi je rajouterai un truc à notre portée directement, sans effort de guilde :

il faut penser comme à la Vanilla et utiliser tous les atouts à notre portée pour soulager sur les packs. ça m'énerve un peu la mode du "on prend tout et on aoe". A l'origine on avait le sheep du mage, le sap du voleur, le piège du chasseur, la cage mort vivant du prêtre etc... si on prenait tous les mobs d'un pack on se faisait défoncer ou en ressortait avec des sueurs froides. A BC on a fini par pouvoir foncer sur les mobs en version aoe et ça passait tranquille. Plus aucune finesse ni stratégie.
Je ne me fais pas d'illusions en ayant vu certains groupes HM un peu plus stuff ça passe tranquille. Mais pourquoi on ne tenterait pas ces stratégies un peu plus soft pour les débuts. Ok on va un peu moins vite mais au moins on ne doit pas sortir un jeeves tous les 500m.
Deldimor
Officier
Deldimor

MessageSujet: Re: Préparation instance héroïque   Préparation instance héroïque EmptyLun 24 Nov - 23:22

Et surtout c'est propre comme jeu ! J'adhère
https://crepuscules-wow.forumactif.org
DarkenRa
Ame égarée
DarkenRa

MessageSujet: Re: Préparation instance héroïque   Préparation instance héroïque EmptyLun 24 Nov - 23:58

Complètement d'accord avec toi Deltah on avait essayé quand on a donjon avec toi et c'était fun et plus facile: j'adore =D
tetram
Ame égarée
tetram

MessageSujet: Re: Préparation instance héroïque   Préparation instance héroïque EmptyMar 2 Déc - 12:13

Quid du raid à venir chef ? quel est le plan de bataille et l'ordre de marche prévu ?
Ornèlia
Seigneur Noir
Ornèlia

MessageSujet: Re: Préparation instance héroïque   Préparation instance héroïque EmptyMar 2 Déc - 13:10

Le plan de bataille ??? ON LEUR CASSE LA GUEULE !!!

J'ouvre un post sur le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation instance héroïque   Préparation instance héroïque Empty

Préparation instance héroïque
Page 1 sur 1