Guilde Crépuscule WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Crépuscule pour World of Warcraft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'optimisation : Partie 2 - Mise en Application sur le Personnage

AuteurMessage
tetram
Ame égarée
tetram

L'optimisation :  Partie 2 - Mise en Application sur le Personnage Empty
MessageSujet: L'optimisation : Partie 2 - Mise en Application sur le Personnage   L'optimisation :  Partie 2 - Mise en Application sur le Personnage EmptyMer 21 Jan - 18:10

Dans un précédent Post , Nous avons discuté de l’intérêt des Logs de combats , de l'état d'esprit idéal d'un joueur souhaitant avancer et progresser en PVE et de la bonne manière de s'informer.

Nous avons évoqué également certains outils d'Optimisation sans rentrer dans le détails.

Ayant un peu de temps ce midi , je vous ai préparé une démonstration pas à pas de la synergie Simcraft + Mr Robot.

https://www.dropbox.com/s/tjvsi09jfpxburq/Tuto%20Simcraft%20MrRobot.pdf?dl=0

Je n'y ai pas mis les formes , ce n'est pas agréable à lire, j'ai fait ça pendant ma pause déjeuner.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour pousser au maximum les possibilités de votre personnage , tant dans la recherche du cycle idéal , des consommables, gemmes et enchantements et de la bonne façon de vous équiper.

Il ne reste plus qu'une chose à améliorer désormais , c'est la manière dont vous bougez les doigts sur votre clavier et votre souris , et ca aussi , on va en reparler !

Revenir en haut Aller en bas

L'optimisation : Partie 2 - Mise en Application sur le Personnage
Page 1 sur 1