Guilde Crépuscule WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Crépuscule pour World of Warcraft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?

+3
Deltah
Kazuuls
Ornèlia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkenRa
Ame égarée
DarkenRa

L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:12

Personnellement je me suis bien rendu compte que j'ai bien fait de la merde sur le fight de tectus (les autres aussi d'ailleurs) j'ai encore beaucoup de mal à avoir une vision globale du raid, je vois les zones à éviter trop tard, je vois trop tard que les adds ont pop (id changer de focus).
J'essaie de faire plus attention mais ça reste encore compliqué pour moi (exemple sur koragh la première fois j'avais pas du tout capté pour le bouclier parce que j'ai pas fait attention à mon DBM)
Bref tout ca pour dire que je vais essayer de faire plus attention les prochaines fois =D
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Ame égarée
tetram

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:17

Je te propose de revoir ton interface. Ajuster les barres , organiser son interface de manière claire, ne pas chercher apres l'information est une des clefs de l'anticipation.
On en reparle si tu le souhaites, de maniere constructive et sans taunt à prevoir Wink
DarkenRa
Ame égarée
DarkenRa

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:18

ah ah ca marche on en reparlera IG (et pour les taunts interfaces je les mérite bien =P )
tetram
Ame égarée
tetram

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:50

Zepainter a écrit:

Puis bon faut bien analyser Tetram prend peu de "fracture" et est dans le top des mort ainsi que les "slowly death" à mon avis Tatram y a un truc que t'a pas fait avec les heals demande à Darkenra (je crois que ça lui a couté 10po Wink ).

En tout cas c'étais vraiment sympat Smile

Hum , un ptit coup d'oeil sur cet outil te montrera que depuis plus de 30 secondes j'avais un de tes add qui me prouvait son amour.
Oui j'ai pris une fracture , je fais des erreurs et ca arrive Smile mais la combinaison des 2 a eu raison de moi.

sinon comment te dire ... L'expérience c'est la somme des erreurs que l'on ne reproduit pas .

A bon entendeur !

Zepainter
Ame égarée
Zepainter

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:30

Oula t'as pas compris mon amis, je blaguais style les heal ont fait exprès de te laissé mourir car ils sont jaloux de ton dps Smile
Oui je sais je t'ai entendu sur ts mais bon quand chaque dps prend un des add ça s'éparpille Smile
Puis j'ai pas été le plus réactif non plus.

Je suis d'accord avec toi on apprend de ces erreurs.

Deltah
Ame égarée
Deltah

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:11

Moi j'ai appris qu'essayer de TP pour passer au-dessus de la marque du gros pic au sol ça peut être dangereux, il m'a transpercé en plein vol. je contournerai la prochaine fois Razz
Tzantukal
Officier
Tzantukal

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:21

Moi j'ai appris qune faire de la merde au début du raid c'est pas trop grave tant qu'on se réveille pour les gros boss :p et aussi que faire l'autiste dans les flammes de phemos est une mauvaise idée.

Pour revenir au tanins et sans vouloir du tout accabler quiconque, j'ai remarqué 2 points d'amélioration: la récupératon des additionnel tectus ( mais C est de tte façon une phase delicate) et puis la gestion de koragh (debuff, additionnel, tout ce qui nous a fait chier hier^^)

Sur le point du heal plein de choses peuvent expliquer que qqun n'en reçoive pas à un moment: fumée de tectus qui target un heal, ligne de vue, hélas débordés, buste sur des cibles plus prioritaires, et enfin: erreur humaine^^ je pense qu'on a fail 2 ou 3 fois à pas être assez réactifs sur des burst qui nous ont surpris. Faudra être plus vigilants mais koragh alterne des phases très calmes et des moments où c'est bagdad donc pas grand chose à faire^^
Deltah
Ame égarée
Deltah

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:02

Je ne pense pas qu'il y ait eu des soucis de heal Tzan, plus que Tetram faisait remarquer que votre heal est parti sur des trucs qu'on aurait pu éviter de base et que là ça va qu'on était larges en terme de dps, heal et tanking donc s'est passé à l'aise. Mais sur le combat de l'empereur qui est assez endurant et où on manque surement un poil de stuff, si on prend les dégâts qui peuvent être évités on ne progressera pas.
Deltah
Ame égarée
Deltah

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 1:55

Logs de la soirée : Ko'rag down et try sur empereur https://www.warcraftlogs.com/reports/VKpaNYqx4DHBb23g/
Zepainter
Ame égarée
Zepainter

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 5:03

Roooo marde on vois trop comment je suis mauvais en dps mais c'étais sympat ça me permet de comprendre ce qui se passe.
Bon aller moi je go à l'aéroport à + all
Kazuuls
Ame égarée
Kazuuls

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:32

J'ai beau me stuffer mon dps décolle pas. Je vois énormément de War qui joue en Spe fury avec des armes à une 1 main. Je testerais ça au prochain au Raid.
DarkenRa
Ame égarée
DarkenRa

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:29

t'as regarde le guide de tetram ? ca te permettra de voir ton DPS optimal et comment tu stuff pour y arriver =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?    L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?  - Page 2 Empty

L'optimisation : Partie 1 - Des logs , oui mais pourquoi ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2